Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alimentation folle.

10 Avril 2020 , Rédigé par Bruno Gindensperger

 

Les lobbys agroalimentaires travaillent avec le lobby pharmaceutique et le lobby pétrochimique. Tout est fait pour augmenter leur chiffre d'affaire chaque année, nous ne sommes que des pions. Pourquoi n'y a-t-il qu'une forme de médecine validée par le scientisme alors que la médecine holistique est considérée comme une pseudo science par ces derniers. Les huiles essentielles, l'ayurveda, la médecine énergétique, la naturopathie....ne sont pas valables pour le gouvernement pourtant quand on regarde les résultats. 

Le père de la médecine Hippocrate (les médecins en font le serment) affirmait que la meilleure des médecine est l'alimentation.

Combien de fois votre médecin vous pose t'il la question de votre régime alimentaire ? Prend t'il en compte l'ensemble de votre terrain ? 

Les virus et les bactéries habitent notre corps par millions sans causer de maladies, pourquoi notre système immunitaire laisse s'il la maladie s'installer ? N'est-ce pas un signal d'alerte que quelque chose ne fonctionne pas dans notre mode de vie ?

La viande et les produits laitiers contaminés par des antibiotiques, des hormones de croissance, des pesticides, des OGM, des bactéries fécales, du sang et du pus sont placés au sommet de la pyramide alimentaire. Et on enseigne ça à l'école. 

Regardez la longueur des intestins ou la dentition des humains. Sommes-nous fait pour ingurgiter des cadavres ? Pourquoi avez-vous vous besoin de cuire votre animal mort et de le découper avec un couteau si vous êtes fait pour vous en nourrir ?

Le lobby laitier convie au colloque annuel des pédiatres, vous trouvez ça normal ?

L'être humain est la seule espèce du règne animal à consommer le lait d'une autre espèce et en plus après son sevrage. Le calcium du lait animal est assimilable par l'homme à hauteur de 30% contre 70% pour celui des végétaux.

Qui finance les rares cours sur l'alimentation dans les facs de médecine ???

Nous allons vers une sixième extinction de lasse à cause de ce zoocide. 

Les élevages intensifs ressemblent fort bien aux camps de la mort de Hitler et ils sont là regle.

Mon estomac n'est pas un cimetière mais un jardin !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article